Fermeture exceptionnelle du musée
Le samedi 23 juin

En raison de la fermeture de la route cantonale sur toute la traversée de Mézières, le musée sera exceptionnellement fermé le 23 juin 2018. Merci de votre compréhension.

Ateliers Culture & Ecole

Atelier pour les écoles : Le papier peint ça déchire !
Toute l'année
Durée 1h30

Au moyen d'un carnet avec des énigmes à résoudre :
Découvrir un château décoré de papiers peints du XVIIIè et XIXè siècle réalisés par les plus grandes manufactures de France.

Passages

Du 5 juillet 2018 au 13 janvier 2019
Vernissage le 5 juillet à 18h

Le musée du papier peint présente un ensemble rarissime et varié de papiers peints de grande qualité du 18ème et 19ème siècle.

Fenêtre de l'Avent
Elisabeth Schwizer
Le 10 décembre
18h

Ecoutez des contes lors de la fenêtre de l'Avent du dimanche 10 décembre au musée du papier peint.

Activités/Evénement

Char de foin
Fanage à l'ancienne
Pierre-André Margueron
Le 21 avril 2018

Démonstration de fanage à l'ancienne dans les jardins du château. Venez vivre une journée mémorable !
Dès 10h, travaux des champs à l'ancienne dans le parc derrière le château.

Les expositions

Passages

Du 5 juillet 2018 au 13 janvier 2019
Vernissage le 5 juillet à 18h

Les activitées

Fermeture exceptionnelle du musée
Le samedi 23 juin

Ateliers Culture & Ecole

Atelier pour les écoles : Le papier peint ça déchire !
Toute l'année
Durée 1h30

Au moyen d'un carnet avec des énigmes à résoudre :

© Musée du Papier Peint Mézières / Fribourg / Rue de l’Eglise 12 / CP-18 / 1684 Mézières Fribourg / 026 652 06 90 | Design NG Tornay